Ignorer les informations sur le produit
1 de 14
  • Lire la vidéo

RAINHA Secret Wig

Prix normal
€995.00
Prix normal
Prix de vente
€995.00
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Longueur

Découvrez la Secret Wig: une révolution dans le domaine des coiffures protectrices. Cette V-part Wig innovante offre le meilleur des deux mondes: le réalisme d'un tissage ou d'extensions capillaires fixes combiné au confort d'une perruque.

Notre V-part wig est soigneusement conçue pour être posée à plat sur la tête, créant ainsi un look indétectable. Contrairement aux méthodes traditionnelles, il n'y a pas de coutures autour de la raie, ce qui permet aux cheveux de se poser parfaitement au-dessus de la perruque. Les cheveux autour de la raie sont conçus pour imiter le cuir chevelu naturel, donnant l'impression que les cheveux poussent directement de votre propre cuir chevelu.

Avec la Secret Wig, prenez soin de vos propres cheveux tout en changeant de style à votre guise. Renommés pour nos extensions capillaires indétectables, nous offrons une polyvalence inégalée.

Légère, raffinée et facile à poser, la Secret Wig vous permet de créer en un clin d'œil une coiffure digne des célébrités, directement depuis chez vous.

Notre engagement envers la qualité se reflète dans chaque mèche, garantissant une densité uniforme de la racine à la pointe.

RAINHA est une magnifique texture RAW (brute) et bouclée avec une brillance moyenne. Les cheveux sont denses et ont une texture rugueuse. La boucle adopte une forme de S serré. Vous pouvez également lisser les cheveux pour obtenir le célèbre effet « silk press », les porter bouclés ou créer un effet de brushing - c'est si polyvalent !

C'est la solution idéale pour ceux et celles qui cherchent des cheveux plus longs et plus épais. Ils sont doux et soyeux, et se marient souvent parfaitement avec les textures de type 3B et les cheveux de type afro en général. Optez pour la qualité luxueuse et la sécurité avec RAINHA Secret Wig, des cheveux 100% humains, exempts de produits chimiques nocifs.

 

• Cuticule intacte, fibres solides et douces et soigneusement choisies mèche par mèche

• Poids total: 320 grammes

• 100 % cheveux humains bruts (Raw Hair), Super double drawn

• Réutilisable et peut durer des années selon les soins

RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig

They are talking about us

Skip to product information
1 of 14
  • Play video

RAINHA Secret Wig

Regular price
€995.00
Regular price
Sale price
€995.00
Shipping calculated at checkout.
Lenght

Discover the Secret Wig: a revolution in the field of protective hairstylesThis innovative V-part Wig offers the best of both worlds: the realism of a weave or fixed hair extensions combined with the comfort of a wig.

Our V-part wig is meticulously crafted to lay flat on the head, creating a seamless and undetectable look. Unlike traditional sew-in methods, there are no visible stitches around the parting, allowing the hair to lie smoothly on top of the head. The hair around the parting is designed to mimic the natural scalp, giving the appearance that the hair is growing directly from your own scalp

With the Secret Wig, take care of your own hair while changing your style as you please. Renowned for our undetectable hair extensions, we offer unmatched versatility.

Lightweight, refined, and easy to install, the Secret Wig allows you to create a celebrity-worthy hairstyle in no time, right from the comfort of your home.

Our commitment to quality is reflected in every strand, ensuring uniform and full density from roots to ends.

RAINHA offers a stunning Raw hair curly texture with medium luster. The hair is thick and has a rough surface texture. Its curl pattern is more of an S shape. You can also straighten the hair to achieve the famous "silk press" look, wear it curly, or achieve the blow-out effect - it's so versatile!

This is the perfect solution for those seeking longer and thicker hair. It is soft and silky and often blends seamlessly with 3B hair textures and Afro-textured hair. Made from 100% human hair without any chemicals or harmful additives.


• Intact cuticle, strong and soft fibers carefully selected strand by strand 

• Total weight: 320 grams

• 100% Human Raw hair, Super double drawn 

• Reusable and can last a very long time depending on care

RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig
RAINHA Secret Wig

They are talking about us