NOTRE HISTOIRE

Je suis Fama, experte en branding, communication et marketing, créatrice de contenus sur les réseaux sociaux : @famadiagne et à présent, fondatrice et CEO de Fama Hair Couture. 

J’adore sublimer les gens, les voir heureux et confiants. Et c’est ce qui m’a amené à prendre du temps pour créer un produit noble qui répond à vos besoins et à vos rêves. J’ai su résister à vos demandes depuis plus d’un an pour vous proposer ce qui existe de mieux en termes d’extensions de cheveux au monde. Vous vous en rendrez compte vous-mêmes. Ce produit bien connu sur tous les réseaux sociaux sous le nom et concept de « Fama Hair Couture » permettra à chacun d’entre vous de s’exprimer et de porter enfin, comme Oumy et moi, la coiffure de ses rêves.


Mon histoire : J’ai 28 ans aujourd’hui, alors qu’au début de ma vingtaine, en 2014, il était presque impossible de trouver des extensions capillaires de bonne qualité sur le marché qui pouvaient se fondre avec mes cheveux naturels. Les débuts de mes aventures capillaires n’étaient pas parfaits et j’avais du mal à trouver une entité en qui avoir confiance et qui me conseillerait bien. Je dépensais des centaines d’euros dans des mèches qui finissaient trois mois plus tard là où vous savez. Puisqu’il me fallait trouver une solution, car je n’accepte jamais la défaite, j’ai fait du benchmark sur les extensions : leur origine, les différentes méthodes de pose, leur singularité, etc. Les résultats de ces travaux de longue haleine ont donné naissance à votre produit. Ainsi, Fama Hair Couture était né, ou du moins dans mon esprit. 

Au fil des années j’ai analysé le marché, appris à comprendre les besoins des gens, en termes de coiffure, leurs envies, leurs problématiques. J’ai écouté mes amis, j’ai suivi les plus grandes célébrités hairstylists. Je souhaitais apporter une solution tout en proposant un produit glamour, indétectable, rapide et pratique : « une coiffure de star à la maison ».

J’ai porté mes extensions très longtemps avant de vous les proposer. C’est d’ailleurs grâce à ma communauté sur les réseaux sociaux et mes proches que je me suis lancée en raison des sublimes retours sur mes coiffures impeccables et naturelles se résumant ainsi : « Queen of undetectable hair extensions ». Cela m’a conforté dans l’idée de ne plus hésiter. J’ai gardé le secret un moment avant de me tourner vers ma petite-sœur, Oumy, qui est un pilier dans ma vie, mon alliée, ma plus grande source d’inspiration et ma meilleure amie. En tant qu’auditeur au sein d’un Big Four, son expertise et son esprit critique et alerte ont su porter le projet à bout de bras. Elle s’est lancée avec moi et ensemble nous avons créé cette marque pour réaliser tous vos rêves.

Mon profond souci de soigner mon image en m’amusant avec mes différentes coiffures m’a permis de développer ma créativité, d’avoir confiance en moi et de m’exprimer à ma manière. Apporter de la densité et du volume à la créativité artistique, c’est vraiment fun et accessible à chacun d’entre vous. Ce n’est plus un monopole uniquement réservé aux célébrités. A vous de choisir, le boulevard est largement ouvert. Un long travail de recherches, un savoir-faire remarquable et précis, une qualité rare et des produits unique. Fama Hair Couture, je l’espère, comblera tous vos désirs. J’espère que ce projet vous plaira, nous y avons mis tout notre cœur. 


Votre histoire : Je suis curieuse de connaître l’histoire de chacun puisque vous avez tous une de très belle et un parcours qui m’inspirent. Quelle est votre définition de la beauté ? Comment vous définissez-vous ? 

Fama

CE QUI NOUS REND UNIQUE

Si vous en avez assez d'investir votre temps et votre argent dans des extensions capillaires de mauvaise qualité et qui ne vous conviennent pas, vous êtes au bon endroit. Fama Hair Couture s'engage entièrement à vos côtés et vous promet une qualité irréprochable. Nos extensions sont uniques, nous concevons des pièces qui se marient bien avec vos cheveux naturels.


Notre PDG et fondatrice, Fama Diagne, est la reine des extensions capillaires indétectables. Elle a travaillé sans relâche pendant des années afin d'apporter un nouveau souffle et brin de fraîcheur sur le marché. Elle a développé et perfectionné un produit unique: c'est ce qui nous rend uniques.


Grâce à ses recherches et à son expertise, nous avons pu fournir des pièces qui sont invisibles et créent l'illusion de vos cheveux naturels. Nous sommes soucieux du bien-être de votre chevelure, grâce aux extensions confortables qui protègent aussi vos cheveux, nos produits contribuent à leur croissance tout en offrant des coiffures très glamour.

NOTRE QUALITÉ DE CHEVEUX

Nous ne fournissons que des cheveux 100% humains sans produits chimiques. Les cuticules sont intactes, tous les brins sont pleins des racines jusqu'aux pointes. Nous ne choisissons que des fibres solides et douces choisies avec soin. Nos cheveux sont réutilisables et peuvent durer des années selon les soins. C'est une qualité de luxe. Nous proposons plusieurs textures et longueurs, de la plus courte à la plus longue, et du volume pour un look d’enfer.

 

Nos experts sont sur le marché depuis des années. Toutes les extensions capillaires sont fabriquées à la main avec beaucoup de soin. Les artisans doivent retirer les cheveux, cuticule intacte, main à main, ce qui crée une finition très naturelle. Le processus de fabrication des cheveux est très raffiné. Comme mentionné ci-dessus, notre fondatrice a développé et perfectionné un produit unique. Les dernières étapes de production sont réalisées avec des techniques innovantes qui renforcent la durabilité du produit.

VALEURS ÉTHIQUES ET ENVIRONNEMENT

Nos valeurs sont l'inclusion, l'authenticité et la transparence. Ces valeurs constituent l'essence même de notre identité, au présent et au futur.


Fama Hair Couture est une marque inclusive. Nos fondateurs croient fermement que si nous mettions l’amour et la passion au coeur de nos actions, nous réussirions dans tous les aspects de notre vie. Nous nous soucions de vous, nous vous voyons, nous sommes conscients de tous vos besoins et souhaitons apporter une solution. Soyez vous-mêmes, exprimez-vous ! Vous êtes libres. 


Nous nous soucions également du monde dans lequel nous vivons, ensemble nous pouvons créer un monde meilleur.


Nous garantissons que tous les cheveux sont donnés avec en plein consentement, volontairement. C'est un processus très sécurisé et supervisé.


Nos emballages sont durables et respectueux de l'environnement. Il a le plus faible impact environnemental possible et est un approvisionnement durable. Nous pouvons garantir que les matériaux de la production finale sont effectivement recyclés et traités de manière plus durable. Il est certifié par de grandes organisations telles que FSC (Forest Stewardship Council) ou GRS (Global Recycle Standard).


Pas de gaspillage, réutilisez nos boîtes et pièces. J'espère que notre design trouvera sa place quelque part, dans votre coin beauté.


Nous vous promettons le meilleur.

Fama

OUR STORY

I am Fama, an expert in branding, communication and marketing, content creator on social media: @famadiagne and now, founder and CEO of Fama Hair Couture.

 I love sublimating people, to see them happy and confident. And that is what led me to take time to create a noble product that meets your needs and dreams. I have been able to resist your requests for more than a year to offer you the best in terms of hair extensions in the world. You will realize it yourself. This well-known product on all social networks under the name and concept of "Fama Hair Couture" will allow each of you to express yourself and finally wear, like Oumy and I, the hairstyle of your dreams.

 

My story: I am 28 years old today whereas throughout my early twenties, in 2014, it was almost impossible for me to find good quality hair extensions on the market that could blend properly with my natural hair. The beginnings of my hair adventures were not perfect and I had trouble finding an entity that I could trust and who would advise me well. I spent hundreds of euros on hair extensions that ended three months later you know where. Since I had to find a solution, because I never accept defeat, I benchmarked the extensions: their origin, the different laying methods, their singularities, etc. The results of this long-term work gave birth to your product. Thus, Fama Hair Couture was born, or at least in my mind.

Over the years I have analyzed the market, learned to understand people's needs, in terms of hairstyles, desires, problems. I listened to my friends, I followed the greatest celebrity hairstylists. I wanted to provide a solution while offering a glamorous, undetectable, fast and practical product: "an A-List hairstyle at home".

 

I wore my extensions for a very long time before offering them to you. It is also thanks to my community on social media and to my loved ones that I started because of the sublime feedback on my impeccable and natural hairstyles summarizing as follows: "Queen of undetectable hair extensions". This comforted me in the idea of not hesitating anymore. I kept the secret for a while before turning to my little sister, Oumy, who is a pillar in my life, my ally, my greatest source of inspiration and my best friend. As an auditor in a Big Four, her expertise and her critical and alert mind have been able to bring the project at arm’s length. She started with me and together we created this brand to make all your dreams come true.

My deep concern to take care of my image by having fun with my different hairstyles has allowed me to develop my creativity, to have confidence in myself and to express myself in my own way. Bringing density and volume to artistic creativity is really fun and accessible to each and everyone of you. It is no longer a monopoly reserved solely for celebrities. It is up to you, the boulevard is widely open. A long work of research, remarkable and precise know-how, rare quality and unique products. Fama Hair Couture, I hope, will fulfill all your desires. I hope you like this project, we have put our heart into it.

 

Your story: I am curious to know everyone's story since you all have a very beautiful one and a path that inspires me. What is your definition of beauty? How do you define yourself?

WHAT MAKES US UNIQUE

If you are tired of investing your time and money into extensions that are poor quality and do not suit you then you are in the right place. Fama Hair Couture commits entirely to you and promesses you an irreproachable quality of hair. Our hair is unique, we design hairpieces that blend well with your natural hair.

 

Our CEO and founder, Fama Diagne, is the Queen of Undetectable hair extensions. She has worked very hard for years in order to bring a new concept in the market. She has developed and perfected a unique craft: that’s what makes us unique.

 

With her research and expertise we were able to provide hair pieces that are completely seamless and creates the illusion of your natural hair. We are concerned about your hair, as a mean to create the most comfortable protective styles, our products contributes to their growth while providing astonishing hairstyles.

OUR HAIR QUALITY

We only provide 100% human hair with no chemicals and harm. The cuticles are intact, all the strands are full from roots to end. We only choose strong, soft fibers that are selected  carefully. Our hair is reusable and can last for years depending on care. It is a luxury quality. It comes in a large amount of textures, from short to very long length and a lot of volume for a glamorous look.

 

Our experts have been on the market for years. All hair extensions are handcrafted with great care. The craftsmen have to pluck the hair, cuticle-intact, hand by hand which creates a very natural finish. The process of making the hair is very refined. (Comme mentionné plus haut) As mentioned above, our founder has developed and perfected a unique craft. The last steps of production are made with innovates techniques that reinforce the durability of the product.

ETHICS VALUES AND ENVIRONMENT

Our values are inclusion, authenticity and transparency. These values ​​constitute the very essence of our identity, now and in the future.

 

Fama Hair Couture is an inclusive brand. Our founders believe strongly that if we all move with love and genuine intentions we would succeed in all aspects of our lives. We care about you, we see you, we are aware of all your needs and want to provide a solution. You can be whoever you want to be, express yourself and be free.

 

We also care about the world we live in, together we can create a better place.

 

We guarantee that all the strands are donated with full consent, voluntarily. It is a very safe and supervised process.

 

Our packaging is sustainable and eco-friendly. It has the lowest environmental impact possible and is a sustainable sourcing. We can assure that the materials in the final production are actually recycled and processed more sustainability. It is certified by great organizations such as FSC (Forest Stewardship Council) or GRS (Global Recycle Standard).

 

Zero waste, re-use our boxes and pieces. I hope our design can fit somewhere, in your beauty corner.

We promise you the best.

Fama